Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* [Veilleurs] Une vieille connaissance... [Défi validé]

(Public)
Kyrsten Von Ungern
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2013 11:21
Localisation : Bretagne

* [Veilleurs] Une vieille connaissance... [Défi validé]

Message par Kyrsten Von Ungern » 22 juil. 2013 11:45

Putain de chaleur...

Et avec ça il fallait qu'on me colle un Azura dans les jambes pour retrouver
ce siamoth d'élevage...

Ah il est doué pour réparer les objets mecaniques en ville, mais ici dans la campgne....

Putain de chaleur...

Si ma cousine Gwaely qui est restée dans son trou paumé qu'ils appellent Albion avait pu m'oublier sur ce coup...

Mais non evidemment... "Oh cousine Kyrsten, toi qui est une grande norne et chasseuse de son état ça ne te posera pas de soucis de dépanner ce gentil concepteur de portails qui nous permet de voyager entre les mondes et gna gna gna et patati et patata...

Si au moins il arrivait à fermer son moulin à parole plus de 5 minutes j'arriverais peut être à entendre autre chose que sa voix de crécelle...

Putain de chaleur...

C'est décidé, je vais voire ce recruteur des veilleurs et prendre la première mission qui me permettra de remonter dans les montagne...

*Un épouvantable tintamarre se déclencha à quelques fourrés de la rôdeuse, mélange de grognement de bête sauvage enragée et de glapissement de désespoir d'un ... d'un... oui ... un Azura *

* La rôdeuse se précipite en direction du tumulte qui vient de s'éteindre aussi brusquement qu'il avait commence sur une ultime cavalcade typique d'un quadripède fuyant les lieux *

J'y crois pas, il a réussi à se faire tuer cet idiot de je-sais-tout-mieux-que-vous...

Bon c'est décidé, s'ils recrutent encore chez les Veilleurs, je prends le boulot, avant que la coterie ne s'amuse à me coller la disparition de cet insupportable avorton sur le dos...

Putain de chaleur...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous,

Je me nomme Franck et certains parmis vous me connaissent peut être déjà sous mon pseudo IG, particulièrement ceux qui fréquentent le TS McM public de Roche de l'Augure.

J'ai été Veilleurs sur DAoC (pseudo de l'époque Gwaely mais j'ai perdu les logs d'ou la création de ce nouveau compte) et après quelques jeux et une présence sur GW2 depuis la beta ouverte, je me présente à vous pour intégrer votre guilde.

Je joue pour l'essentiel ma rôdeuse et ma gardienne, j'ai une necro, une voleuse (presque pas jouée) et un projet pour une Guerrière.

Bien qu'ayant rédigé une première partie RP, j'avoue ne plus pratiquer cette activité du tout en jeu, et particulièrement en McM / donjons ^^

Je reste à votre disposition pour toute question que vous auriez à me poser.

Cordialement.

edit by Aapef : ajout tag VR dans le message

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Message par Till » 22 juil. 2013 12:45

Till lit le formulaire de demande d'intégration dans la guilde des Veilleurs.

Kyrsten, Kyrsten, vraiment ce nom me dit quelque chose.

Ce prénom étant particulier, il m'avait frappé !!!

C'est bon, je me souviens, c'était entre 2 combats sur le territoire frontalier de Roche de l'augure !!! Et c'était hier ou avant-hier.

Une Norn en plus, que du bon !!! Ce sont les meilleurs chasseuses de la Tyrie.

Prenant la parole : Je te souhaite la bienvenue vaillante guerrière. C'est avec joie que nous irons guerroyer ensemble.
En attendant , prend donc une tisane frappée, elle est bien fraîche !


-------------
HRP
La guilde des Veilleurs a ré-ouvert son recrutement et devrait même repasser en recrutement actif dès la rentrée.
C'est donc avec joie que nous irons conquérir les brumes et les donjons.

Ce soir, vers 20H30, il y aura une cérémonie de guildage au fort "Veilleurs" (au dessus de l'arche du lion noir). Tu peux venir pour la fameuse cérémonie de la tisane, en espérant que toi aussi tu y survives.
Etant donné que tu es un ancien Veilleur, n'en profite pas pour chercher les clés de la cave qui n'existe pas, car comme son nom l'indique : elle n'existe pas.

Petite question : as tu été Veilleur longtemps sur DAOC et avais tu fait tes défis ?


A bientôt IG (sur la Home map), on y est souvent en ce moment.

:wink:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Kyrsten Von Ungern
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2013 11:21
Localisation : Bretagne

Message par Kyrsten Von Ungern » 22 juil. 2013 14:46

Alors j'ai été assez longtemps Veilleurs sur DAoC, mais en deux fois. En effet j'étais partit à un moment donné sur Midgard pour rejoindre quelques connaissances.

L'aventure a été assez intéressante mais a trop fréquenter certaines guildes là bas, j'ai préféré revenir sur Albion Ys et dépoussiérer ma MdA.

Au final j'ai fini par aller sur WoW histoire de changer d'air. J'avais alors déjà quitté les Veilleurs suite à une periode fort creuse dans la guilde et un manque d'aide et intérêt pour les events que je tentais de monter.

Pour ce qui est des défis je t'avoue ne plus me souvenir de tout donc je suppose que oui, mais ne saurait le jurer

Cordialement.

nardhal
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2061
Enregistré le : 27 févr. 2011 19:40
Localisation : là où le vent me mène

Message par nardhal » 22 juil. 2013 15:02

Bonjour Krysten

Nous nous sommes souvent croisés en McM me semble. Peux-tu juste me rappeler dans quelle guilde tu étais et pourquoi les Veilleurs ?

Au plaisir de te lire,

Nardhal, alias Eirwën
Image

Kyrsten Von Ungern
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2013 11:21
Localisation : Bretagne

Message par Kyrsten Von Ungern » 22 juil. 2013 15:24

Oui Erwein ^^

Alors j'ai commencé sur Fort Ranik, dans une guilde qui s'est scindée suite à des dissensions internes. Nous avons décidé pour éviter les conflits de migrer sur RA. Malheureusement, le jeu n'a pas convenu à beaucoup et notre guilde sur RA a périclité.

J'ai erré un petit moment solo et créé ma propre guilde juste pour le coffre. Puis j'ai rejoins les FRA, et ensuite les Way. J'ai quitté ces deux guildes à chaque fois pour éviter un conflit stérile, j'y garde de bons contacts malgré tout car il s'agit de soucis d'individus et non de communauté.

Pourquoi les VR ? Comme dit au dessus, je connais un peu votre façon de fonctionner et j'ai eu le plaisir d'être parmis vous et de cotoyer nombre d'entre vous en McM

Nemesya
Apprenti(e)
Messages : 140
Enregistré le : 10 févr. 2013 22:10

Message par Nemesya » 22 juil. 2013 16:57

Bonjour

En tout cas GG pour la partie de RP ... je l'ai trouvée très amusante :)

Bonne chance :)

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Message par MissClic » 22 juil. 2013 17:13

Bon retour.

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 242
Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
Localisation : ileoleron

Message par Mys Tick » 22 juil. 2013 20:49

Re bienvenue, mais attention à ne pas me perdre comme l'autre asura, autrement tu auras à faire à moi!
Image

Avatar du membre
sheni
Administrateur
France
Messages : 2470
Enregistré le : 19 sept. 2003 20:13
Localisation : Bar des Amazones

Message par sheni » 22 juil. 2013 21:11

Oula ! Gwaely ! cela fait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom.

J'espère que tu retrouveras ici ce que tu cherchais il y a un certain temps :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 56

Message par Aapef » 23 juil. 2013 13:55

NON, pas lui, il hait les azuras.

On dit même qu'il les mange :evil:

Sinon, Kyrsten ça me parle effectivement.... une grande gueule sur le TS RA qui m'empêche de profiter de la tranquilité matinale :lol:

En plus on dit que tu es pote avec un gars avec un accent étrange, Dolrax, le maître des caribous :shock:

Question subsidiaire : qui suis je ?

Kyrsten Von Ungern
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2013 11:21
Localisation : Bretagne

Message par Kyrsten Von Ungern » 23 juil. 2013 14:04

Hmmm, question difficile ...

Mais bon de petit matin, Azura, Veilleur, je dirais Hitsuke. Ais je bon ? ^^

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 56

Message par Aapef » 23 juil. 2013 14:07

:lol: viré

Non, c'est Fifi.

PS : je crois que nos DOACiens sont en congés, tu avais quel pseudo sur le forum ?

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 56

Message par Aapef » 23 juil. 2013 14:13


Kyrsten Von Ungern
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2013 11:21
Localisation : Bretagne

Message par Kyrsten Von Ungern » 23 juil. 2013 14:18

Eh oui Fifi c'est moi ^^

Mon dieu que cela remonte à loin. Je n'ose même pas relire ma prose de l'époque, il doit y avoir de sacré perles dans le tas ^^

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 56

Message par Aapef » 23 juil. 2013 14:20

Je ne sais pas, tu t'es présenté comme une fille.... tu as peut-être changé depuis :lol:

Kyrsten Von Ungern
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2013 11:21
Localisation : Bretagne

Message par Kyrsten Von Ungern » 23 juil. 2013 14:34

A l'époque, 100% RP et 0% IRL dévoilé ^^

Mais bon les temps changent et le TS rend certaines choses obsolètes ^^

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 56

Message par Aapef » 23 juil. 2013 14:45

Non non, je t'imagine bien en femme, pas de problème :lol:

Si Till et nos recruteurs n'y voient pas d'inconvénient, demandes à un officier de te guilder, sinon je le ferai lorsque je te croiserai.

Kyrsten Von Ungern
Messages : 35
Enregistré le : 22 juil. 2013 11:21
Localisation : Bretagne

Message par Kyrsten Von Ungern » 23 juil. 2013 17:32

Je crois que Till avait quelque chose de prévu pour Jeudi mais j'attend sa confirmation ^^

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Message par Till » 23 juil. 2013 18:02

Merci pour cette recherche Aapef.

Pur te féliciter de ce bon boulot, tu seras son mentor et tu pourras lui mettre un bon défi quand même.
C'est qu'on aime bien malmené les anciens Veilleurs. :wink:

Je confirme bien que Jeudi avec un second postulant, il y aura une cérémonie de guildage.

Je pense que l'on fera cela en MCM, vu que nos 2 futures recrues y sont très souvent.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 56

Message par Aapef » 23 juil. 2013 18:41

Je lui donnerai son défi jeudi alors :riresardonique:

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités