Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* [RECRUE] Schumkette

(Public)
Répondre
schumkette
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2013 22:22

* [RECRUE] Schumkette

Message par schumkette » 18 juil. 2013 23:18

Ayant parcouru de long en large le territoire de Astréïa, Balauréa, affrontée de terribles créatures les plus vilaines les unes que les autres comme des dragons, des humanoïdes-reptiliens. Me voilà partie vers un nouveau continent me promettant bien des richesses aussi bien culturelles que pécuniaires. Après un long périple en mer contre vent et marée, je me retrouve échouée sur le continent de roche de l'Augure. Me voilà frêle magicienne que je suis en train d’arpenter des terres inconnues, tantôt arides, tantôt neigeuses. J'apprends beaucoup de choses dans ce nouveau monde notamment que l'on nomme les magiciennes comme moi des élémentalistes, mes connaissances en magie augmentent alors de jours en jours.
Mon vagabondage m’amène dans des terres entourées, de montagnes recouvertes de neige, et là je me retrouve entourée par une horde de créatures nommées "les fils de Svanir", me voilà donc obligée d’utiliser mon savoir en magie, lançant des sorts toujours plus puissants les uns que les autres épuisant ainsi mon énergie vitale, je me retrouve vite à bout de force, tandis que eux étaient toujours de plus en plus nombreux et je finis par perdre conscience. C'est à cet instant que j'entends une voix, je pensais avoir atteint le Nirvana, j'ouvre les yeux et découvre une silhouette, "est-ce un ange ?", il n'en était rien, c'était une gentille personne du nom de Gleila qui passant par ces chemins, vint à mon secours. Nous partîmes en direction de la ville la plus proche, tout en faisant connaissance, Glelia m’expliqua notamment qu'elle faisait partie d’une Guilde très réputée.
Par ces quelques mots je vous demande de m'inviter dans votre Guilde afin de veiller sur ce nouveau monde en votre compagnie, en mettant mon savoir et ma vie à votre service.
Modifié en dernier par schumkette le 19 juil. 2013 13:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Message par Till » 18 juil. 2013 23:36

Till est accoudé au bar de la taverne,sirotant une bonne tisane.

Il voit alors arriver Glelia qui supporte un homme.
Se dit "Hé bé sacré Glalia, voila qu'elle nous ramène des recrues en les portant !"
Till s'approche et dit : Glelia apporte ton "ami" à la taverne, je crois qu'il a besoin de notre tisane. Cela lui fera du bien.
Tavernier : Notre tisane qui tuerait un mort SVP !

HRP : Bienvenue à toi sur le forum des Veilleurs. Un officier recrutement va te prendre en charge.

Nous avons déjà pu discuter ensemble sur le TS. On ne saurait que penser du bien d'un ami de Glelia et de Tata. ;)

Nous organiserons dans un proche avenir une petite réunion pour te guilder et te faire avaler notre tisane secrète. En espérant que tu y survives.
Faut que j'aille justement faire le plein dans la cave qui n'existe pas.

Si on te parle de cette cave, sache qu'elle n'existe pas.
A bientôt IG et sur le TS.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Glelia
Messages : 69
Enregistré le : 09 févr. 2013 23:48

Message par Glelia » 18 juil. 2013 23:46

C'est en me promenant dans une fractale coutumière que je reçois un message de mon grand ami Schumkette. Non, c'est pas lui... Mon coeur bat
la chamade. J'ai retrouvé un ami avec qui nous avons combattu au péril de nos vies sur différents MMO... Mon Ami Schumy... Je voulais donc le ramener rapidement dans notre taverne afin de lui donner goût à notre Tisane...
J'espère qu'il appréciera... Tavernier, une Tisane pour mon ami s'il vous plait



Je suis heureuse de te retrouver et de te faire connaitre à mes nouveaux amis. Je vais bien m'occuper de toi pour te faire rattraper le temps perdu et te faire profiter de toutes les astuces que j'ai décelées.
Bienvenue donc à mon Schumy :D
Modifié en dernier par Glelia le 19 juil. 2013 14:13, modifié 1 fois.
Image

arianne
Messages : 29
Enregistré le : 10 févr. 2013 15:24

Message par arianne » 18 juil. 2013 23:54

Alerter d'urgence par Glelia, je sortis de ma torpeur aquatique entourés de carcasses de skelks et baracudas massacrés au trident et au harpon. Je lui répondis en toute hâte (sûrement trop). j'entrai rapidement en contact avec cet élémentaliste dont les compétences m'avaient été vantées et qui recherchais des compagnons de voyage et d'armes.
Très vite, notre leader Till et moi-même entrâmes en conversation avec ce valeureux guerrier qui nous compta bon nombre de ses exploits ainsi que ses projets futurs qui sont idoines à ceux des Veilleurs.

Je promis à notre leader que très vite je prendrai contact avec ce nouvel ami afin de lui exposer les tenants et les aboutissants de notre confrérie. L'invitation est envoyée !!

Ô combien il est doux de voir les troupes s'agrandir !
Officier les Veilleurs de Mondes

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Message par Till » 19 juil. 2013 16:10

Petite cérémonie de guildage effectuée cet après-midi au fort Veilleurs.

Notre recrue a résisté à notre tisane. Il va falloir changer notre recette, je ne l'a trouve plus trop forte !

Image

Et encore bienvenue parmi nous.

Il ne te manque plus qu'un mentor. :D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Message par Nirbull » 19 juil. 2013 17:35

Bienvenue parmi nous, c'est toujours un plaisir de recevoir des amis de nos amis.
Je pense que Till, Arianne et Glélia t'ont déjà briefé sur la guilde et vanté les bienfaits de notre élixir de jouvence alors je te ferai grâce des longs discours.

Bon jeu parmi nous.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

nardhal
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2061
Enregistré le : 27 févr. 2011 19:40
Localisation : là où le vent me mène

Message par nardhal » 19 juil. 2013 19:28

Dame Nardhal jeta un oeil rapide sur ce nouveau venu. Il m'a l'air de prime abord fort sympathique", pensa-t'elle. "Il a également résisté au test de la Tisane et n'a pas fuit devant la carrure de Till, il doit avoir de la tempe, un futur combattant des Frontières pour sur !".

Elle s'écria : "Bienvenue à toi dans notre Clan, désolée encore du désagrément initial, une porte qui s'ouvre, puis se referme, mais te voilà enfin ! Je te souhaite de prendre autant que nous du plaisir à jouer ensemble et de la fierté à porter nos Couleurs !"
Image

schumkette
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2013 22:22

Message par schumkette » 20 juil. 2013 12:19

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Image

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Message par MissClic » 22 juil. 2013 17:22

Bienvenue Chaussette et tu verras c'est douillet même si on n'a pas Kevin.

Nemesya
Apprenti(e)
Messages : 140
Enregistré le : 10 févr. 2013 22:10

Message par Nemesya » 25 juil. 2013 9:50

Bienvenue :)

Au plaisir de faire d'autres expériences ensemble :)

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Message par Till » 30 juil. 2013 20:29

Ton mentor sera une mentoresse : Missclic !!

Bon courage !
:wink:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Message par MissClic » 31 juil. 2013 7:44

Voupiiiiiiii!
J'ai une chaussetteeeeeeeeee!

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités