Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE] Mister Clic *

(Public)
Répondre
MisterClic
France
Messages : 42
Enregistré le : 12 juil. 2013 19:06

[RECRUE] Mister Clic *

Message par MisterClic » 12 juil. 2013 20:14

RP
Elvidia était assise dans un coin discret de la taverne du Dolyak Soyeux, elle nettoyait soigneusement son long fusil en buvant un café bien noir. Chaque pièce est importante pour une arme de qualité, en particulier, l'entretien du canon est essentiel pour un fusil capable de tirer des balles rapide et des coups de tromblon.
Tout à coup, sa vue s'obscurcit et elle entendit un cri aigüe:
" COUCOU! Devine qui c'est?
- Gné?
La tête pale et souriante de la sylvari apparut sur le côté.
- C'est moi, c'est Miss Overt.
- Ah ! Salut.
- Salut, tu vas bien?
- Ouais, et toi?
- Très bien, j'ai changé de guilde. Tu en as peut-être entendu parler? Je suis chez les Veilleurs.
- Euh, non.
- Ah mais c'est une guilde troooooooop sympa! - elle commence à énumérer sur ses doigts - Ils sont polis, gentils, respectueux, agréables, la plupart sont adultes, jovials, solidaires, intelligents, oulala, mais je ne vais pas avoir assez de branches pour te décrire toutes leurs qualités!
- Ah.
- Tu es toujours aussi bavarde toi? Mais dis moi, tu es toujours sans guilde?
- Mouais.
- Mais dis moi, ça ne te dirai pas de nous rejoindre? Ils sont vraiment sympas. Je me suis enfin fixée après toutes mes pérégrinations, je ne vais pas tout te re-raconter. J'ai enfin trouvé mon foyer et tu sais qu'à toi, je dis mi casa es su casa. Il y a plein de gens sympas, je me fais des nouveaux copains tous les jours et promis, j'ai pas bu d'Algoflash.
- Ils savent faire du bon café?
- Je ne sais pas, par contre il y a de la tisane et de la bonne, avec de l'ingrédient secret dedans.
- Ah? C'est quoi?
- Qu'est-ce que t'as pas compris dans "secret"?
- OK, allons-y.
- Où?
- Bah chez les Veilleurs.
- Ah ben ouais mais non. Il faut écrire un parchemin et le poster pour l'afficher dans la cave inexistante des Veilleurs.
- La cave inexistante... Euh, c'est où?
- T'inquiète, poste ça à un officier recruteur, ils se débrouilleront. Ils sont trop forts, je te dis, trop forts."

HRP
Je suis le mari de Miss Clic, j'avais une guilde avec quelques potes et leur collègues de boulot mais ils se sont assez vite lassés de GW2 et je me retrouve tout seul, heureusement que le LBM est là pour les missions de guilde :roll:
Mon épouse se plaît chez vous et ça me gêne un peu de me taper l'incruste sur TS donc j'aimerai faire vraiment partie de la guilde en devenant un Veilleur.
Je joue en soirée (jusque 22-23h) et les week-end presque uniquement en PVE, j'aime découvrir les divers MAJ et faire des jumping puzzle (mais non, je ne suis pas maso :mrgreen: ). J'ai 3 persos lvl80.

Avatar du membre
Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1728
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
Localisation : Nice
Genre :
Âge : 46

Message par Mandosa » 12 juil. 2013 21:08

Ah Monsieur Clic, Welcome !

Si vous êtes rigolote comme Madame Clic, ca va aller tout seul !!!

Mando, Off banquier et intendance à votre service !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7152
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 13 juil. 2013 10:07

odes salua joyeusement Miss clic qui s approchait en compagnie Elvidia ...

Bien le bonjour Elvidia, je suis heureuse de te voir emprunter ce chemin vers la taverne des veilleurs :)
Dame Miss clic a réussi à vous convaincre :) < adressant un petit sourire à miss clic> c'était gagné d'avance :)
Tu es ici chez toi, je vais demander à notre tavernier de te préparer la tisane épicée On va quand même fêter ça ! :)


HRP

Bienvenue ici ! Je ne pourrai sans doute pas participer à ta cérémonie d invitation ( je pars en vacances demain matin) mais Nirbull ou Arianne seront heureux de t'inviter :)

Bon jeu à toi chez les Veilleurs :)

Odes < officier chargé du recrutement presque à la plage ;)>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Trake'
Messages : 68
Enregistré le : 11 févr. 2013 19:13

Message par Trake' » 13 juil. 2013 18:23

Bienvenu chez l es veilleurs. On ne t'a pas trompe. Ambiance mature et tres sympa :lol:

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Message par MissClic » 13 juil. 2013 19:58

vouipiiiiii! Mamour powaaaa! On va se co sur ts et GW2 là.


Ce serait quand la tournée de tisane?

belech
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 481
Enregistré le : 15 févr. 2013 11:21
Localisation : Mickeyland
Âge : 47

Message par belech » 13 juil. 2013 20:17

(hrp )
(Super , je vais me re co sur Gw² pour enfin en placer une aupres de MisterClic ^^...enfin ...
Welcome Mis terrO de Bruyere....)
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Message par Nirbull » 13 juil. 2013 20:27

RP/

Tiens tiens une missive de Odes:

Déroule la missive et commence la lecture:

Mon très très très cher Nirbull !!!!
(pfff encore l'effet de cette tisane voilà que je vois triple maintenant... bon reprenons)

Mon cher Nirbull,

Nous avons reçu une nouvelle candidature et devant partir en mission pour une longue période j'aimerai que tu prennes en charge l'incorporation de cette nouvelle recrue et la cérémonie qui avec.

PS1: Cet recrue qui répond au nom de "Elvidia" nous est envoyé par Miss Overt, tu sais ce que cela veut dire....bon courage.

PS2: Toute mes excuses pour ce cadeau empoisonné...je te revaudrais ça dés mon retour....

Pose la missive sur la table et se gratte le crane:

Houlala... une copine à Miss Overt, si elle est aussi bavarde ça va pas être de la tarte.
Le merdier que ça va être quand on va les avoir dans la même compagnie de combat en McM:
Oh jolie ta coloration, t'utilises quoi comme teinture?
Oh mais tu es allé te faire retailler les branchouilles!!
Et si on ce faisait une tite tisane..

et patati et patata et tout ça en plein milieu des cris de commandement sur le champs de bataille...

Aïe Aïe Aïe comment je vais expliquer ça à Till....il va pas aimer, oh non il va pas aimer du tout.....

Bon allez allons voir cette petite recrue avant toute chose

(Petite pensée à Badrock: faite qu'elle n'est pas le babillage sans fin SVP et je vous promet de trucider mes 10 prochaines victimes en votre nom...).

HRP/

Salut à toi et bienvenu parmi nous, j'ai déjà eu l'occasion de jouer à tes côtés et d'utiliser tes précieux portails :wink:

Je me co au plus tôt sur TS et vous contact, toi et Miss Overt, pour étudier la meilleure date de cérémonie.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
tata
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 254
Enregistré le : 10 févr. 2013 21:59

Message par tata » 13 juil. 2013 21:03

Bonsoir Monsieur Mister Clitounet

Je suis ravi d'apprendre que tu va faire ... partie... de nos .. membres

Contrairement a ce que je lis, Miss Clitounette est trop souvent empreinte d'une féminité envahissante pouvant nuire à a d'autres ... développements ...

Si tu souhaites me découvrir et ainsi toucher du doigt l'élévation de ton âme et, bien sur, de ton corps je resterai derrière toi pour "tanter" de satisfaire tes ludiques besoins ...

Sois le bienvenu !

Bizzz Mister
APDM Miss Klitounette
Bises les garçons
APDM les filles ( Amicale Poignée De Main)


Image

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Message par Till » 13 juil. 2013 21:27

Un norn au tein halé arrive, il revient d'une mission périlleuse dans le sud de la Tyrie.
Ses compagnons trouvent qu'il a une mine bien reposée alors qu'il prétend avoir couru de multiples dangers !

Il aperçoit alors une nouvelle personne buvant une tisane.
Till interroge du regard les officiers recruteurs qui lui empresse de lui expliquer la situation.
Till s'approche de la norn :
Bienvenue vieille branche !! Je vois que tu es entre de bonnes mains et que tu goûtes déjà à notre bonne vieille tisane.
Si tu en veux plus, demande nous mais ne prend pas la peine de chercher après la cave qui ...

HRP : salut et merci de continuer l'aventure avec nous.
A bientôt IG et sur le TS.


:wink:
Modifié en dernier par Till le 14 juil. 2013 12:36, modifié 1 fois.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 13 juil. 2013 23:30

RP:
Suite aux nombreuses disparitions ayant décimé les rangs de ses compagnons d'arme, s'étant lui même retiré au plus profond des grottes tortueuses, sombres et glacée du Pic Céleste de Dostoev et ne se rendant que très rarement à Hoelbrak pour s'y procurer les quelques rations nécessaire, un envoûteur jadis glorieux entre à la taverne du Dolyak Soyeux.

La porte à peine passée, il ne peut s’empêcher de remarquer des individus, dont au moins 2 lui paraissent vaguement familié, assis à une table buvant ce qui lui semble être de la tisane.

Un norn et une humaine...mmmhhh...remontant des lointains méandres de son esprit torturé, il se rappel de.....Till et Miss Tïque...oui jadis il avait combattu à leur cotés durant les heures de gloire de la guilde, mais qui est donc le troisième assis avec eux?

Le norn, Till, arbore fièrement son grade de Grand Maître encore tout brillant, comme neuf. Oui l’envoûteur se rappel...il avait participé à la réunion durant laquelle il avait été fait veilleurs lui-même, et où Jademire avait annoncé son remplacement à la tête de la guilde des veilleurs en Tyrie. Mais cela est déjà tellement loin que l’envoûteur se demande si cela est vraiment arrivé.

Le troisième convive partageant une tisane avec le nouveau GM de sa guilde et donc...une nouvelle recrue...mais oui bien sur cela ne peut être que cela.

L’envoûteur allait tourner les talons, lorsque son regard croisa celui de Till, en ranger expérimenté il avait senti le regard de l’envoûteur dans son dos. Les deux anciens compagnons de bataille se regardèrent quelques secondes et d'un air entendu se saluèrent du regards, chacun s'en retournant à ses occupations. Till ventant les mérites de la guilde des veilleurs à la nouvelle recrue et l’envoûteur, les sacs chargé de provisions, s'en retournant à sa retraite glacée et sombre afin d'y attendre le changement tant espéré d'un nouveau départ pour la Tyrie.

Sur le chemin du retour, l’envoûteur ne pu s'empêcher de sourire, la guilde n'est pas morte, elle vit encore, et cela est une bonne chose...Peut-être, un jour, combattront-ils nouveau cote à cote, l’envoûteur l'espère en tout cas.


Pas RP:

Bjr à toi et bienvenu, les amis des nos amis sont nos amis...

Dark
Modifié en dernier par Darkwarrior le 14 juil. 2013 20:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Message par MissClic » 14 juil. 2013 9:45

hihihi. Elvidia c'est une norn. Miss Tïque c'est une humaine. Mais ouais Miss Overt c'est une sylvari. En fait dans le RP il a voulu faire le contraste entre Elivida qui parle peu ("ouais", "mouais"...) et Miss Overt qui n'arrête pas ^^.

:D

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 14 juil. 2013 20:25

Correction faîte, merci Miss.

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 242
Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
Localisation : ileoleron

Message par Mys Tick » 14 juil. 2013 20:46

Bienvenue chez nous :P
Image

MisterClic
France
Messages : 42
Enregistré le : 12 juil. 2013 19:06

Message par MisterClic » 14 juil. 2013 21:42

Merci pour l'accueil.
Je ne suis pas aussi bavard que ma chère te tendre qui parle souvent pour 3 :oops:

@Tata
Je suis certain qu'avec quelqu'un comme toi, mon introduction, euh ... intronisation dans la guilde ne peut se faire que sans heurts ni douleur. :wink:

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 15 juil. 2013 12:54

* Entre dans la Taverne *

* Dépose 2 clés *

Bon la première clé te permettra d'accéder à nos tavernes privées !

Sois le bienvenu chez les Veilleurs c'était malin d'envoyer une éclaireuse faire le point au cas ou ....

Très malin même.

Il faut préciser deux choses très importantes:

- la première concerne la liste des qualités inhérentes aux Veilleurs en effet comme tu l'as noté nous sommes "polis, gentils, respectueux, agréables et la plupart sont adultes, jovials, solidaires, intelligents" et nous sommes aussi précis aussi histoire de ne pas perdre le visiteur égaré sur notre taverne il est bon de préciser la liste: nous sommes donc aussi très malins, forts, courageux, beaux et surtout modestes !

Nous savons très bien que cela peut susciter quelques jalousies mais ce n'est pas très grave puisque nous sommes au moins deux fois plus tolérants que la moitié de notre intransigeance.
Le Monde est bien fait presque on pourrait le croire Veilleurs...

- La seconde chose est au sujet de la Cave qui n'existe pas.
Et bien tu sais l'essentiel: Elle n'existe pas !
C'est pour cela que nous ne tenons pas à en parler publiquement car nous sommes prévoyants (* ajoute cela sur la liste *) ce qui va de soi pour des Veilleurs.
D'ailleurs la dernière recrue Veilleurs qui a voulu en parler entame sa 45-ème année de corvée de vaisselle de guilde et autant dire que ce n'est pas comme si nous étions sobres tout le temps ...

J'espère que tu te plairas chez nous car il y a tant à Veiller ...


Jadmire,
Vacancier Veilleurs
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Message par MissClic » 15 juil. 2013 15:01

voupiiipiiiii! Merciiiii!

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 51

Message par arkelin » 15 juil. 2013 22:36

*mince alors miss clic et marier*
*il dois etre sourd*

bienvenu a toi, dit voir c est ou que tu achete tes tampon auriculaire?

;)

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Message par Nirbull » 15 juil. 2013 23:01

C'est avec plaisir qu'Elvidia à été "introduite" chez les Veilleurs lors d'une petite cérémonie sous une cascade...

Reste à lui trouver un mentor, si quelqu'un est intéressé qu'il se signale.

Bon jeu parmi nous.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

Message par Till » 30 juil. 2013 21:00

Misterclic aura comme mentor : Thorgeir.

Bonne chance pour la suite !!!
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Message par MissClic » 31 juil. 2013 7:42

Voupiiiii! Bravo Mamour d'être recruté, et bravo Thor d'avoir la chance d'avoir un disciple aussi extraordinairement génial!

*hyper objective*

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités