Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE] Un messager arrive. *

(Public)
Répondre
Roshnar
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2013 0:39

[RECRUE] Un messager arrive. *

Message par Roshnar » 08 mai 2013 3:11

Un messager arrive prés de vous, visiblement son voyage n'a pas été de tout repos. Il tient en main une missive froissée et visiblement endommagée par le gel et la neige. il s'adresse à vous:

- Vous êtes bien Odes, chargée de recrutement chez les Veilleurs de Mondes? s'enquit l'homme. J'ai un message pour vous de la part d'un Norn de Hoelbrak.

Ayant rempli sa tâche le messager part vers une autre destination délivrer d'autres missives.
Comme vous vous y attendez le parchemin est souillé par des tâches d'encre. Certains passages sont presque illisibles.Manifestement le messager ne fait pas grand cas des lettres qu'il transmet.
Délicatement vous déroulez le parchemin.



Chers Veilleurs des mondes,

Je ne sais pas si cette lettre ne vous parviendra un jour, mais je n'ai pas le temps de me déplacer moi même vous rencontrer. La guerre contre l'alliance incongru et surprenante des Daguerre et des Charrs de la flamme nous a pris de cours ici. Les réfugiés affluent et c'est mon devoir de m'assurer qu'ils traversent les terres Norns sans encombre.

Je me présente, je m’appelle Roshnar Frozenheart guerrier Norn. Par mes aventures à travers la Tyrie j'ai rencontrer une rôdeuse humaine de nom d'Altéa Viveflèche qui pensait vous rejoindre au moment ou nous faisons route ensemble. Il me semble qu'elle a passé avec succès le recrutement et m'a pressée de venir proposer ma candidature.

Nous autres Norns sommes proches des esprits de la nature, nous croyons à l'esprit de l'ours qui nous donne la force au combat, à celui du corbeau qui nous guide sur le chemin de la sagesse et enfin celui de loup qui nous apprend qu'un guerrier n'est rien sans camarades se tenant à ses côtés.

Il est temps pour moi de rejoindre des camarades honorables, de prendre mon tour de garde a vos côtés .

Je resterai à Hoelbrak pendant un certain temps , si vous m'envoyez une missive dites à votre messager de la déposer à la loge du loup.C'est ici que je me repose pour le moment le temps que la crise passe.

Force et Honneur,
Roshnar Frozenheart.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 09 mai 2013 11:28

Odes posa sa tasse de tisane et observa la missive ...
Hoelbrak .... avait précisé le messager .. le peuple des norns .. son peuple .. Odes ouvrit la missive et en parcourut les lignes tracées à l'encre noire ...

L'étranger évoquait un nom qui éclaira le visage de la rôdeuse .. Il y a plusieurs lunes qu'Odes n'avait pas eu la chance de partager la route de dame Altéa mais elle la comptait parmi ses proches amies et fut heureuse d'apprendre qu'elle arpentait encore les routes de la Tyrie.

Odes demanda au tavernier de lui apportait un parchemin et sa plume blanche ....
Portant à ses lèvres la tasse fumante, Odes relut les lignes noires et repensa aux ruelles de la basse ville d'Hoelbrak ... la loge du loup pour repère .. Roshnar semblait un cœur brave..
Odes trempa sa plume blanche dans l'encre et dessina quelques lignes sur le parchemin que lui avait déposé le tavernier.

"Les Veilleurs vous saluent Roshnar Frozenheart de la cité d' Hoelbrak.
Par delà les terres du peuple des norns, la menace gronde et nous veillons sur la Tyrie aux côtés de chaque peuple, protégeant l'espoir et l'avenir.

Si Veiller est votre destin, venez à ma rencontre aux portes de l'arche, au croisement de tous les mondes ..

Dame Altea est une amie et je serai heureuse de faire votre connaissance.

Traversez les terres norns et venez à la rencontre de votre destin ... "


/HRP

Bonjour et bienvenue sur ce forum :)

Merci pour cette présentation RP :)

Prenez le temps de lire notre charte.

Puis contactez moi in game

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Trake'
Messages : 68
Enregistré le : 11 févr. 2013 19:13

Message par Trake' » 09 mai 2013 11:49

Bienvenu Roshnar ! Bonne chance pour ta candidature.

Roshnar
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2013 0:39

Message par Roshnar » 09 mai 2013 12:08

"Maudit Daguerre" maugréa Roshnar alors qu'il rentrait à la loge. "Si nous ne les arrêtons pas eux et les charrs,ils vont vite nous submerger."
Après ce que nous avons vu dans l'usine de la fusion au contre fort du voyageur il faut les abattre coûte que coûte.

Il vit prés de la loge de l'ours un garçon qui l'interpellait vigoureusement:
-Roshnar, une lettre vient d'arriver ce matin. Elle à l'air importante.
-Ah bien. J'attendais une lettre depuis quelque temps. Ils ont fait vite. Tiens mon garçon, boit à ma santé la prochaine fois que tu vas à l'auberge.
Tout en lui lançant une pièce de cuivre, le guerrier se dirigea d'un pas pressé vers la loge du Loup.

Avec sa lame effilée il enleva délicatement le sceau et pris connaissance de la lettre.
L'aubergiste remarqua l'air sérieux du Norn:
-Mauvaise nouvelle? s'enquit-il.
-Non, mon tour de garde commence. dit le Norn avec un sourire ravis. A bientôt Ragnar, je fais route vers le Sud dès demain. Pour que mon recrutement soit officiel, il faut que je signe la charte de la guilde.Cela ne peut pas attendre.
-Les veilleurs je parie? Ils ont une bonne réputation à ce que l'on m'a dit.
-J'espère bien.

Se levant plutôt que d'habitude, l'homme rassemblât ses affaires, vérifiât ses provisions et parti dans le calme du matin. A bientôt Hoelbrak pensât-il.
Mon tour de garde commence, et jamais un tour de garde ne fut si excitant!

/hrp.

Merci pour l'accueil,je m'apelle Bertrand et je suis étudiant :). Je connais irl Chichounay, Kenrian (qui est en pause je crois) ainsi que Claire et Quentin (qui eux aussi ont arrêté aux dernières nouvelles, et oui j'ai oublié leurs pseudos ig hum..)
J'ai lu et accepté la charte bien évidemment :)
ps: je n'ai pas les droits pour les fofo privés^^

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 12 mai 2013 22:14

Bienvenue chez les veilleurs :)

Votre mentor sera nardhal :)

odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités