Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Nolrim Ar-Kalon

(Public)
Répondre
Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

[VR] Nolrim Ar-Kalon

Message par Nolrim » 16 juil. 2012 18:57

Les Jeunes Royaumes et le Chaos:

Sa transe se termina, le jeune homme n'était plus présent dans la pièce, probablement banni comme prévu sur un autre plan.

Le sorcier, suintant de transpiration, balbutia quelques mots :
- "Merci, Arioch : Chevalier des épées, prends cette femme et cette fiole de sang que je t'avais promis. Maintenant que Nolrim assassin de mon père et ex prêtre-guerrier de Melnibonée n'est plus de ce monde, je vais pouvoir régner..."

Il prit sa dague et transperça le cœur de la demoiselle endormie, récupéra le sang qui coulait de la plaie et brisa la flasque ainsi emplie dans le pentacle dessiné au sol…
Modifié en dernier par Nolrim le 17 août 2012 14:32, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 16 juil. 2012 18:57

De la Prophétie à la folie :

Dans les terres d'Althéa, apparu un homme, dans des couloirs et dédales de souterrains, il erra pendant plusieurs jours à tuer des rats pour se nourrir. Cet homme paraissait être d'un autre monde, aucune cohérence ne se dégageait de ses attitudes. Des bribes de souvenirs revenaient à lui : une chambre de la plus haute tour du palais d'Imrryr, sa sœur et ce fourbe de sorcier dragon qui venait de l'enfermer dans un pentacle...

Sa démence le fit croiser un séraphin, ce dernier eu pitié de lui, par quelques incantations, il lui permit de se libérer de cette folie en le renvoyant vers d'autres lieux...
Modifié en dernier par Nolrim le 16 juil. 2012 20:28, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 16 juil. 2012 18:57

L’enfer sur terre:

Le campement des Sœurs de l'œil aveugle : une forme cadavérique se tenait là avec sa baguette. Pendant des semaines, elle combattît les démons de ce monde. Elle-même aurait pu se considérer comme un démon, ses pouvoirs lui permettant de faire apparaitre des squelettes des cadavres laissés derrière elle par ses sorts d'os. Nolrim le nécromancien, ressemblait plus à une âme errante dans les tréfonds de la folie qu’à un humain contrôlant ses pouvoirs de mort. Tous ces combats laissèrent quelques traces dont une grande cicatrice en travers du visage.

Dans ce monde, il croisa une femme, une ensorceleuse : Circée. Avec elle il affronta sans fin les diableries de cette terre, tua Méphisto, Diablo et Baal. Au contact de la magicienne, il commença à oublier sa précédente vie. Elle l’aida même à exorciser ces visions de sorcier maléfique, de pentacle et de machiavélisme politique. Dans les derniers temps, ils commencèrent même à étudier les possibilités de voyager entre les plans…. L’archange Tyrael les y aida. C’est ainsi qu’ils décidèrent de partir vers un monde meilleur…
Modifié en dernier par Nolrim le 16 juil. 2012 20:31, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 16 juil. 2012 18:58

L’Age sombre:

Connla, à l'embouchure de l'estuaire de Shannon : le celte se sentait désemparé. Il s'approcha de l'eau et de son reflet il ne reconnu que la moitié de ses traits et le tatouage sur son visage qui lui rappelait une cicatrice antérieure. Circée n’était pas là et les spragons qui rodaient dans les parages n’étaient pas des plus amicaux. En suivant les traces de ces créatures, il la retrouva. Elle utilisait la magie du vide dans le repaire de ces tribus. Elle était devenue eldritch et Nolrim protecteur.

Ce monde était en guerre, trois nations s’affrontaient mais la plénitude du royaume magique d’Hibernia les adoucissait. Ils y rencontrèrent beaucoup de héros de fort bonne compagnie, parmi ceux-là une sentinelle du nom d’Enze, dans les îles un faucheur: Eber et dans les profondeurs, un shar: séide de leanansidhe prénommé Sayn. Au sein de ce monde, Circée et Nolrim se marièrent, construisirent une maison et vécurent de très grandes aventures.

Nolrim le preux chevalier se tournait un peu plus vers la loi, l’ordre, la justice mais aussi l’immobilisme et la conformité. A l’opposé de son nouvel ami Sayn qui, de par sa profession de vampire, allait de plus en plus vers le chaos, l’anarchie et la magie mais aussi vers les libertés individuelles et la création de toute chose. On pouvait sentir deux caractères bien opposés et Sayn insista auprès de son ainé sur le fait qu’il était peut être le seul à se soucier du bien des autres. Nolrim s’en aperçu très vite, à ses dépens, lorsque quelques compagnons de guilde lui firent comprendre que son altruisme était plus perçu comme de l’égoïsme.

C’est ainsi qu’après des années de service au sein de ce royaume, au sein de leur guilde, Circée, retrouvant en Nolrim une lassitude qu’elle avait vue à leur première rencontre, retravailla leurs expériences magiques pour se détourner de ce monde. La magie apprise des siabras lui apporta énormément, mais son inexpérience en cette magie se retourna contre elle et elle repartit seule.

Nolrim, Eber et Sayn continuèrent leur combat effréné contre les royaumes ennemis, mais de forts cataclysmes secouèrent Hibernia. Une île sortie des eaux profondes du nord, les tremblements de terre que cela engendra ouvrirent des failles vers d’autres mondes. La magie siabra utilisée lors de l’attaque contre Tir-Na-Nog ne fit qu’accentuer ces trous dans l’espace et les trois compères ne purent survivre dans leurs corps ou dans leurs âmes aux passages vers d’autres mondes ou vers les limbes…

La magie siabra n’avait que fait se croiser deux mondes parallèles, ainsi les âmes de Nolrim et Sayn se réincarnèrent-elles en des lieux presque familiers au sein du royaume d’Albion. L’un étant devenu minotaure et Kan Laresh, l’autre sarrasin et éclaireur. Dans ce nouveau camp ; ils recroisèrent une vieille connaissance, ex sentinelle devenue moniale qui leur présenta une confrérie de grands chevaliers pourfendeurs de dragon : les Veilleurs de monde. Avec eux ils partirent dans quelques aventures épiques, mais Nolrim se lamentait de retrouver Circée, il savait qu’elle était parti ailleurs et qu’il la retrouverait un jour. Pour cela, il demanda aux nombreux magiciens de Camelot de bien vouloir l’aider. Avec ses connaissances, la magie albionnaise et les circonstances favorables d’un décès du haut d’une tour de garde de Dun Dagda, son âme s’exila…
Modifié en dernier par Nolrim le 17 juil. 2012 18:19, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 16 juil. 2012 18:58

Les iles du jeu:

Sur une ile verdoyante, le parcours d’un jeu : Nolrim venait de se réincarner dans un jeune garçon qui jouait au golf sur des terrains des plus rocambolesques. Lors d’une compétition il trouva, une très jolie jeune femme sachant manier le club aussi bien que lui savait utiliser les armes. Il était trop jeune pour essayer de séduire cette femme et le souvenir de Circée était toujours présent. Ils restèrent un couple ami en ce monde, à apprécier sa simplicité, son pacifisme et le jeu ; jusqu’ au jour où le mal s’immisça dans cet univers onirique. En effet aucun univers ne peut vivre sous le joug d’une seule puissance, la balance cosmique veillant à l’équilibre. Ainsi le Chaos arriva et dans ce monde créa un parcours quelque peu terrifiant fait de lave et de cendres. C’est sur ce parcours que se produisit la catastrophe. En combattant une incarnation qui ressemblait fortement à Sayn, une explosion tectonique ramena tout le monde dans les limbes, cet univers était vraiment trop conformiste… trop loyal.
Modifié en dernier par Nolrim le 17 juil. 2012 18:23, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 16 juil. 2012 18:58

Le Vieux monde :

La balance cosmique se joua de Nolrim, comme il n’arrivait pas à se décider pour prendre part aux plans de la Loi ou du Chaos, il se retrouva dans un univers chaotique et guerrier. Deux entités s’affrontaient, la Destruction et l’Ordre, c’est au sein de de cette dernière qu’il fit ses armes dans une caste très controversée : les Répurgateurs. Cette branche était peut-être la plus intégriste de toutes les sections de l’armée de l’Ordre. Lors d’une mission contre les abominations du Chaos, il recroisa une connaissance de cœur, Circée était là, en Prêtresse Guerrière. Mais leurs retrouvailles furent de très courte durée car lors d’une expédition punitive dans un cimetière emplie de malins de Tzeench, une faille déjà croisée lors des combat contre les siabras apparue, elle les aspira et ils purent constater que la Balance Cosmique venait à nouveau de s’emparer de leur esprit en leur faisant observer le monde dont ils venaient par les yeux de vieux amis…


En effet du côté du Chaos combattaient, Sayn le Disciple de Kayne et Latrobelle la Sorcière. Ils étaient accompagnés par de nombreux serviteurs du mal ; Taynlok l’orque Koup’tou, pugnace et furieux, qui n’était pas sans rappeler à Nolrim les attitudes de Eber, le faucheur de l’Age Sombre ; Kaynes l’Elu, et surtout un petit être fou furieux, fou à lier qui courait partout, un chasseur de squig, se dénommant Paynible. Cette petite cohorte tentait de défendre la Cité Inexorable des envahisseurs de l’Ordre, tout en subissant de multiples tortures des dieux du Chaos. C’est ainsi que lors d’un combat à la fois contre les Skavens et l’Ordre, une boule d’énergie se forma, fusion entre un morceau de Mal pierre et une boule de feu d’un élémentaliste.

De cette explosion jaillie une forme d’énergie incommensurable, elle envoya beaucoup de nos protagonistes dans un monde où la jonction entre les plans était légion.
Modifié en dernier par Nolrim le 17 juil. 2012 18:24, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 16 juil. 2012 18:58

Les Failles:

Le monde de Tellara voyait s’affronter deux visions du monde présent, l’une cléricale, où les dieux avaient pouvoir et sauveraient le monde, et l’autre technologique, où le genre humanoïde par ses connaissances le sauverait lui-même. L’ennemi commun venait des autres plans proches, ceux des éléments et des dragons qui en étaient les chefs.

Nolrim, Circée, Sayn, Latrobelle et Paynible ne purent forcer le destin et ils se retrouvèrent du côté des Gardiens, le côté conformiste et ordonné de ce monde. Sayn et Paynible ne se sentant pas forcément très à l’aise dans leur esprit, car peut être du mauvais côté, ne firent que errer : l’un se concentrant sur un métier d’artisanat sans guerroyer, l’autre jouant, se prélassant dans un monde qui, si on le voulait, pouvait être paisible. Quant à Circée et Nolrim, ils se retrouvèrent enfin, lui devenu guerrier protégeant ses compatriote comme si d’anciennes vies revenaient à lui et elle en sorcière mais plus du côté guérisseur de cet art. Après moult combat contre les forces des plans élémentaires, ils croisèrent une guilde déjà connue de Nolrim, Les Veilleurs de Monde. Cette guilde savait maintenant passer d’un plan à un autre. Ils accueillirent la petite troupe. Au fil de leurs excursions, de décisions politiques et administratives, après avoir perdu beaucoup d’amis en chemin, Nolrim devint même le leader de guilde sur ce monde. Ce monde se perdait petit à petit, les tellariens tombaient face aux assauts des plans élémentaires et un jour les Veilleurs trouvèrent un nouveau monde à explorer, un monde aux richesses inégalées, La Tyrie les attendait. Pour une fois, Nolrim pourrait, peut-être, être maître de son destin…
Modifié en dernier par Nolrim le 17 juil. 2012 18:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 16 juil. 2012 19:10

Remerciements :

Mickaël Moorcock pour son Hypercycle du Multivers.

Tous ceux qui m'ont suivi dans mes aventures que ce soit dans les jeux de rôles, jeux vidéo ou jeux de plateau... :wink:

Et surtout Circée pour la relecture de cette histoire à épisodes et surtout pour me supporter tous les jours... :roll:
Image

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 17 juil. 2012 18:25

Voila tout est posté, vous avez toute l'histoire, ne reste qu'à écrire l'avenir :wink:
Image

Avatar du membre
Ruhordihin
Apprenti(e)
France
Messages : 183
Enregistré le : 04 avr. 2011 19:51
Genre :
Âge : 50

Message par Ruhordihin » 23 juil. 2012 18:28

A très bientôt sur GW2^^
RIFT : Ruhordihin - Guerrier
CONAN EXILES : Jhalayi - Tavernier

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7153
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 16 août 2012 16:49

Quand odes aperçut la silhouette imposante de Nolrim dans la taverne, elle s empressa d'ordonner qu'une des meilleures cuvées de tisane fut servit à sa table.
Déjà le guerrier évoquait avec d'anciens compagnons les heures de gloire et de sang des veilleurs. De sa voix forte, il contait les récits de bravoures et de victoire qui ravivaient les souvenirs de dame Odes.

Accompagnant le plateau qu'un serveur déposa devant Nolrim, Odes s'inclina lentement avant d'adresser un sourire bienveillant à la table.

Elle posa une main légère sur l'épaule de Nolrim :

" J'espère que vous retrouverez avec plaisir la saveur épicée et enivrante de notre célèbre tisane... J ai choisi une cuvée spéciale pour vous Toutes ces retrouvailles méritaient bien qu'on lève nos tasses
J' avoue avoir un peu augmentée la concentration de notre breuvage favori.. l'enthousiasme des retrouvailles sans doute < sourire> et puis j espere que celà donnera du cœur à l'ouvrage à nos troupes pour découvrir ce nouveau monde...

Vraiment ravie de revoir tant de visages connus déjà ici attablés,
Buvons ensemble Nolrim à ce qui fut et à ce qui sera !


Odes < officier chargé du recrutement >

[/color]
Modifié en dernier par Odes le 17 août 2012 11:44, modifié 1 fois.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Taz
Apprenti(e)
France
Messages : 185
Enregistré le : 23 déc. 2011 16:39

Message par Taz » 16 août 2012 19:39

Lurikens for ever !

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité