Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le LBM passe sur discord (polémique?)

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 48

Le LBM passe sur discord (polémique?)

Message par Deberron » 07 sept. 2017 10:17

Hello,

Vous êtes peut-être passer à côté : le LBM passe sur discord et quitte le TS
http://www.lebusmagique.fr/blog/news-lb ... omment-add

Cela ferait suite apparemment à une "divergence" de point de vue entre le staff du LBM et le staff responsable de l'ancien TS.
L'ancien TS reste ouvert et continuera d'accueillir les guildes qui étaient dessus.

Alors je dis "divergence" car je suis gentil, hier matin, au bas de l'article là où se trouvait les commentaires, il y avait une explicative donné par un responsable du TS sur ce départ.
J'y avais même posté un message pour donner mon point de vue technique sur discord.
(+- un résumé de l'opinion général qui était ressorti à propos de discord suite à l'annonce de Enze de fermer notre TS l'année prochaine)
Mais évidement, on a supprimé tous les messages dérangeant donc le mien. :twisted:

Depuis le départ de Cysar du LBM, qqch ne me semblait plus très net, je ne savais pas quoi mais c'était plus la même chose.
Ceci s'ajoute à cette impression.

Pour ceux qui ne le savent pas, Cysar, qui est très connu pour le travail qu'il a effectué pour le LBM, a quitté celui-ci pour fondé la guilde FRA.

J'espère qu'à l'avenir la qualité du site, de ses articles du LBM ne se détériorera pas...
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 417
Enregistré le : 02 mai 2007 16:18
Localisation : LORIENT
Genre :
Âge : 60

Re: Le LBM passe sur discord (polémique?)

Message par Faldnag » 10 sept. 2017 10:42

tout ça à cause du hall de guilde ^^
jusque là le lbm n'était pas une guilde à proprement parlé et on était viré au bout de 3 semaines (voire moins) quand on ne participait pas à une sortie.
Je vois que je suis toujours lbm et je n'ai pas joué avec eux depuis 6 mois au moins...
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités