Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[OBLIGATOIRE] Le Statut de Veilleurs

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 52

[OBLIGATOIRE] Le Statut de Veilleurs

Message par Till » 15 oct. 2015 13:51

Le Statut de Veilleur

Je conserve le statut de Veilleur si :

Je suis Veilleur mais j'ai décidé que sur le prochain monde-jeu je ne jouerai pas avec les Veilleurs mais avec d'autres personnes.
Si je rejoins une autre guilde dans un monde où les veilleurs ne sont pas.
Je n'ai pas joué avec les veilleurs depuis longtemps, ni donné signe de vie, mais que je suis parti en bon terme.

Je peux perdre mon statut de Veilleur si :

Je quitte la guilde en dénigrant ses membres et la structure quelle que soit ma place dans la structure. Une personne insultant et dénigrant la guilde ou ses membres ne sera pas admise à nouveau dans la structure.
Je suis Veilleur et guildé dans un monde de jeu mais je joue essentiellement avec des joueurs d’autres guildes.
J'ai quitté les veilleurs et j'ai continué à jouer au même jeu qu'eux, que ce soit solo ou non.
Je veux appartenir à plusieurs guilde y compris les Veilleurs et essayer de rester actif de partout. Cette situation correspond au Multi-guildage.
J'ai été mis à la porte d'un monde de jeu, je suis aussi mis à la porte des autres mondes que je côtoyais.

Effets sur le forum  :

Veilleurs :
Je suis parti de la guilde de mon propre chef pour une quelconque raison, mes accès Veilleurs ne sont plus conservés et je redeviens Recrue.
Je pars en mauvais termes, voir conditions plus bas dans le document.

Officiers - Assemblée Veilleurs :
Je suis membre de l'assemblée, mais je n’ai pas donné signe de vie depuis près de 3 mois, je perds mes accès mais je reste Veilleur.
Lorsque je quitte mon poste VOLONTAIREMENT, je perds mes accès au forum privée L'Assemblée des Veilleurs
Je suis parti de la guilde de mon propre chef pour une quelconque raison, je redeviens Recrue.
Je pars en mauvais termes, voir conditions plus bas dans le document.


GuildLeaders :
Je démissionne de mon poste de GL, je n'ai plus accès au forum Conseil.
Si je décide de rester Officier, je conserve les accès en vigueur dans l'Assemblée et dans le monde auquel j'appartiens.
Si je redeviens Veilleurs, je perds les accès précédemment cités.
Je pars en mauvais termes, voir les conditions ci-dessous.

Je pars en mauvais terme (qu'importe ma place dans la guilde):
Je suis averti de mon comportement par un Conseiller et voici les sanctions qui peuvent s’appliquer sur mon cas :
Retrait des droits d’accès sur le forum – Niveau 0
Ban Forum en cas de non-respect de la Charte du forum – Niveau 0 + Niveau 1
Ban TS permanant en cas de flood, d’insultes et de mépris des autres Veilleurs – Niveau 0 + Niveau 1 + Niveau 2


Points annexes :
Un Officier d'un monde de jeu peut être considéré comme inactif si celui-ci ne s'est plus connecté depuis plus d'1 mois, sans avoir annoncé son absence sur le forum. Un MP est envoyé lui expliquant le retrait de ses accès et la mise en place de son statut "inactif". Il récupère ses droits s'il revient à nouveau en jeu dans un délai raisonnable (moins d'un mois après l'envoi du MP).
Un GL peut être considérés comme absent si celui-ci ne participe plus à la vie de la guilde depuis plus de 3 semaines, sans avoir prévenu le Conseil de son absence. Un MP est envoyé lui expliquant le retrait de se accès et la mise en place de son statut inactif. S'il revient à nouveau en jeu dans un délai raisonnable (moins de 2 semaines après l'envoi du MP), ses accès lui sont confiés à nouveau. Sinon un nouveau GL/Co-GL est désigné pour le remplacer de manière permanente.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités